Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Kokeshi néo-gothique

Je participe au joli sal de Betty pour réaliser une kokeshi néo-gothique.

Ma finition sera surement un marque page.

Voici ma première étape, vivement la suite

kokeshi1

Je l'ai réalisé en un fil sur de l'aïda 7 couleur crème. N'ayant pas les couleurs préconisée par Betty, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible en piochant dans mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sophie
A
joli visage :) attendons la suite...
M
c'est bien joli j'aime beaucoup cela va donner un bien joli MP bisous
B
Superbe début ! Bonne idée le MP !<br /> <br /> Bise et bon apm
P
très joli le début!!! bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
Publicité