Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Après midi couture

Cet après midi je n'avais pas envie de faire de petites croix, et comme j'ai prévu de faire quelque petits cadeaux, alors j'ai sorti sors mes patrons et hop me voilà prête..

Tout d'abord, des taies miniatures, 10 x 10 cm, remplies de lavande de mon jardin

taie_pour_france

 

Des petits hiboux, 6 et 8 cm de haut. Je n'arrive pas à retrouver le lien de la copinette, dsl

Grâce à Steph, voilà le lien : http://mady-p2x.over-blog.com/article-5515420.html

P5010310

Et pour fini, la jolie tortue que Mamisa nous avez proposé en tuto.

tortue_mamisa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympas ces petites coutures, j'aime bien les hiboux.<br /> <br /> A bientôt !
M
c'est de biens jolis choses de faite je fais vite faire un tour sur le lien pour voir comment on fait les chouettes merci à toi pour ce lien bisous
K
un petit coucou
J
bravo pour toutes ces jolies choses..tu fais des merveilles<br /> <br /> jordyi
F
.....moi j 'ai eu les deux super taies!!!!!!!!!!!!!! Trop merciXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. La tortue est top aussi!!! BisouXXXXX et merciXXXXXXXXXXX pour tout !!!
Publicité