Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Dans ma B.A.L

Marie-Christine voulait participer à l'arbre de l'amitié de Caroline ICI, en retour comme je ne connaissais pas son tout nouveau blog, je m'y suis promenée pour découvrir de très belles jolies choses et j'ai mis un petit commentaire pour l'encourager dans cette nouvelle aventure du net.

Mais quelle surprise quand j'ai appris que ce petit mot aller me faire gagner cette superbe boîte à mouchoirs.

P3110082

 

P3110081

 

Merci Marie-Christine, ta boîte a trouvé sa place dans mon atelier.

Courrez vite découvrir son blog : http://colorishabby.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est super joli merci à toi pour le lien je vais essayer de trouver le temps de m'y balader bisous
A
une belle surprise cette boite à mouchoirs :)
P
bravo et elle est superbe cette boîte à mouchoirs!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
A
très joli cadeau!
M
ça c'est une jolie surprise... bisous..Muriel
Publicité