Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Petite histoire vraie...

Un petit bonhomme plein de talent travaille dans une entreprise familiale de cotillons, déguisements, farces et attrapes, et artifices,  jusqu'au jour où l'on le remercie (après 11 années d'anciennetés) parce qu'il avait vu et entendu des choses qu'il ne fallait pas...

Après quelques années de CDD dans des grandes surfaces, et 8 années à incinérer des animaux domestiques, même si cette entreprise lui a apporté beaucoup, ce petit bonhomme a décidé de changer complètement de vie.

Changer de vie en revenant à ces premiers amours :

ouvrir son magasin et vendre tout ce qu'il faut pour faire la fête et un peu plus, des articles de loisirs créatifs en relation avec les mariages, baptême etc... et ensuite développer celui-ci.

P3120295

 

P3120293

P3120289

P3120291

 

P3120292

P3120298

Quelques exemples de décorations faite avec du fil tourbillon, du fil de fer rond et du plat, des plumes et du tulle, des galets de verre, fleur, goutte d'eau en plastique, pince-ardoise...

P3120299

P3120300

P3120301

P3120301___Copie 

Vous aurez peut être compris, ce petit bonhomme c'est mon Vincent

 

Le magasin  Amusement'Votre  se trouve à Ambérieu en bugey dans l'Ain, je sais que quelques copines du net ne sont pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super , je suis contente pour lui !!!<br /> <br /> C'est bien dommage je suis bien trop loin ...<br /> <br /> Des bises
M
quel super aventure longue vie au magasin de Vincent je lui envoie pleins d'ondes positives bisous
J
Bonjour, pendant trois ans je suis allée chercher mon fils au lycée à Ambérieu (conduite accompagnée oblige). J'habite précisément à 27 km d'Ambérieu et lorsque je serai de passage je m'arrêterai dans le magasin de Vincent. Tous mes voeux de réussite. Amitié.
M
tu dois te régaler !! nous nous avons les magasins AVA en belgique qui proposent toutes ces choses la ! bonne continuation à ton fils !
M
Comme je viensde l'écrire à Vincent, je suis très heureuse que son projet ait abouti et je lui souhaite bonne réussite avec ton soutient, car je pense que tu vas surement participer par toutes tes idées de décoration à l'essort de cette boutique. <br /> <br /> grosses bises. Marie-Aline
Publicité