Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Dans ma B.A.L.

J'ai entendu au loin des cris de joie, des enfants ??? même pas !! une B.A.L en folie.

Pas de factures mais de très jolies dodues.

Tout d'abord celle de Brodi28 qui m'a récompensé pour avoir posté son 30 000e commentaires. Un tri fil, une belle échevette de fil dégradé, un galon, une bande à broder avec de jolies pinces à linge et un sachet de lavande, que des merveilles !!!

Merci Brodi, j'adore

recu_par_brodi

J'ai reçu ma commande passé chez Amazon, je vais me régaler, broder et cartonner, j'en rêvais et en plus c'est super bien expliqué, j'ai trouvé quelques modèles pour les copines...

P2250285

 

Bon, dsl pour la troisème dodue, je ne peux pas vous montrer... Déjà une première enveloppe pour Caroline, trop belle et en plus avec 2 cartes, je vous montrerai quand j'aurai trouvé comment "finitionner" mon arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle récompense de la part de brodi, <br /> <br /> le livre brode et cartonne, je me le suis offert aussi.<br /> <br /> maintenant, il n'y a plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> bonne semaine
M
c'est géant ta bal etait bien rempli s'est super bisous
L
j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre brode et cartonne, il est super!<br /> <br /> Bravo pour tes cadeaux,<br /> <br /> Bon dimanche, bises
C
De beaux cadeaux et de beaux achats, de quoi voir la vie en rose.
C
Trop sympa tout cela bz
Publicité