Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

Poussière de fil, Poussière de tout, Février

Je vous présente la  récolte de février de nos "Poussières de fils". Nous sommes 26 sur ce Sal mais aussi 7 pour le Sal "Poussière de tout".

Dans le  Sal "Poussière de tout", il y a Vincent avec ses poussières de kirigami. Iphigénie, Maricharl et moi font le sal poussière de billet. Pina et Maricharl font le sal poussière de laine.

En cliquant sur les pseudos vous pourrez visiter de très jolis blogs, merci d'avance pour eux.

Vincent avec les poussières de kirigami

 IMG_4873

Poussière de billets

Iphigénie

iphig_nie_pot_ferraille 

 

Maricharl 

maricharlpoussi_re_de_monnaie_fev

Moi

  poussiere_de_tout_fev

 

 Poussière de laine 

Pina

pina_fev

Maricharl

maricharl_poussi_re_de_laine_fev_2012

Nous continuerons avec les poussières de fils :

Sev et Manon

 sev_fev_2012

France 

france_fev

 

Heleneyaya 

heleneyaya_26_02_2012 

Maricharl83

poussi_re_de_fils__2_maricharl_janv

Miss Parker

miss_parker_fev

Breizhfanfan

breizhfanfan_fev

Isabelle

isabelle_Poussi_re_de_fil__f_vrier_

Mamounette

mamounette_fev 

 

Betty36

betty_fev

 

Cocosophie

sophie_fev 

Biqui

Cemaline

cemaline_fev

 

Dorothée

doroth_e_fev

 

Malele

malele_fev

 

 Gyptis

gyptis_fev_2012

 

LN

 

Amélie

amelie_fev

 

Tara (petit problème d'apn donc pas de photo ce moi ci)

 

 

Anne

tamagoshis_fev

 

Fabi

fabi_fev

 

Cindy

 cindy_fev

 

 Lau qui a repris , tout comme Tara, la jolie grille proposée par Gyptis ICI

lau_fev

 

Miss boutons 

miss_boutons_fev

Iphigénie

iphig_nie_fev

Moi

poussiere_de_fil_fev

J'ai le plaisir de retrouver Eolilu qui n'a pas de blog

eolilu_fev

Et notre petite nouvelle sur la blogo, ma fille chérie, Caro touch'tout

P2240277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Belisa et merci pour ton commentaire sur mon blog. Sympa ce petit jeu...
A
super toutes ces récoltes!Bravo a toutes<br /> <br /> bisous bonne journée
M
promis , cette semaine je finis la mienne et je t'envoie la photo ! bizz
M
je ne régale avec ces poussières de tout hi hi mais ce mois ci je n'ai pas beaucoup bricoler trop de boulot bisous
S
Suis impardonnable, j'ai oublié de t'envoyer ma photo, promis je le note pour mars. En tout cas ça doit faire pas mal de broderies tous ces kilometres de fils ..... <br /> <br /> Bonne journée Belisa, bises
Publicité