Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

Sal "avec une copine c'est mieux" # 2

Le temps passe vite , trop vite... mais on peux rien y faire

Aujourd'hui, il est temps de vous montrer l'avancée du kitty cat de bent creek que je fais avec mon amie Sev. que je remercie pour ce sal

Kitty_cat_row_obj2_01

 

Et ma version sur du lin

P2130240

Le mois prochain vous le verrai fini et peut être finitionné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai zappé ça ! Qu'il est rigolo !!<br /> <br /> Bizz
N
Ca travaille dur un peu partout!!!
M
c'est super joli bravo à toi biosus
A
il est bien joli ce sal avec ces beaux matous :)
P
super mignons les chats!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> gros bisous
Publicité