Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2012

Sal pause thé et Sal libre

Je me régale dans tous les sens du terme avec le SAL Pause thé de Sev.

Avec l'objectif 12, nous dégusterons une belle tartelette, je dirai framboise celle que je préfère hihi

sal_sev_obj_12

 

Nous continuons avec le Sal libre de Nath, il n'y aura qu'une petite avancée ce mois-ci, j'essaye de vider la boite "à finitionner" ici

sal_libre_fev_2012

 Un merci à vous deux, mais surtout un grand merci à vous toutes qui passaient ici, silencieuses ou pas, anonymes (ca c'est dommage parce que j'aime les rencontres et le partage !) ou pas,

et pour les petites dernières abonnées , bienvenues et

Image0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blles avancees<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
B
Magnifique ! Tu as bien avancé ! Tes petits oiseaux sont adorables. Bonne continuation.<br /> <br /> Bise de Brodi
M
c'est trop jolis as tu reçu mon mail mon mail avec les photos bisous
J
ils sont beaux tes gateaux on en mangerait!!!!!<br /> <br /> se sont 2 trés beaux projets
M
tres jolies ces 2 broderies, une petite preference pour la seconde, j'adore les petits zozios<br /> <br /> mamisa
Publicité