Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2012

Merci Amélie

Il y a quelques temps, j'avais posté le 9999ème commentaire chez Amélie mais la poste une fois encore a fait une heureuse, pas la bonne bien sur !

J'ai prévenue Amélie parce que je suis pas du genre à ne pas remercier les copines qui me font plaisir...

Bref, la généreuse Amélie m'a envoyé une nouvelle dodue remplie de superbe cadeaux : du tissu, de la toile , une échevette, une grille , charm, calendrier,  bouton et des douceurs (trop bon la douceur, eh oui !! je raffole du chocolat )

 cadeau_amelie

 

Amélie tu as fait une heureuse Merciiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe surprise, dis donc! Bises
M
Je ne suis pas étonnée ... Amélie est si gentille ... elle t'a joliment gâté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
M
c'est super sympa ce que tu as reçu bisous
P
super le colis et bravoooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
F
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , désolé mais là j'en peut plus..............Ca devient terrible cette poste..........( perso elle vient de me mettre je ne sais ou un carte brodée ----sans compter tout le reste----trop les boules ) en tout cas bien gâtée.........Euh pour le chocolat.....je suis pareil....BisouXXXX
Publicité