Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Marque page chat et alphabet # 3

Voilà la suite du très beau marque page proposé par Novalee.

Je le fais sur de la toile aïda crème 7 points en 1 fil.

marque_page_3eme_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Isabelle de ta gentillesse ... trop sympa les rubans roses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je cours reMERCIer Vincent :D
B
Moi qui n'aime pas trop les broderies avec des animaux j'aime pourtant bien celle ci...<br /> <br /> bisous
C
joli marquepage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
I
Très beau marque-pages !!!<br /> <br /> bizz
S
très très sympa :) bizzzz
Publicité