Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Bienvenue de Zabou

Le petit monde de Zabou ici nous propose un très joli Sal

bienve10

Et voilà mon aiguille turbo enclenchée pour la deuxième fois aujourd'hui !

Je peux donc vous montrer la première partie de ce Sal

P1260229

Désolé pour la qualité de la photo mais avec la lumière artificielle , c'est pas terrible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début biz<br /> <br /> sophie
M
Beau début! tu peux continuer à mettre le turbo car il reste encore du boulot!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Aline
D
Je ferme les yeux. ENfin comme les gamins j'en ouvre un discrètement pour voir quand même ..<br /> <br /> Bizz
M
c'est très joli et cela sera bien magnifique terminé bisous
M
Très joli début<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité