Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Avis de passage...

Ce petit post pour les personnes inscrites à mon tuto porte documents.

Si vous pouviez surveiller votre boîte mail, voir même dans "courrier indésirable" parce que certains messages me sont revenus.

En particulier : Mahe, Lou, Cocosophie, Marie, Colette, Country, Cathou, Mumu 53 et fanny (dernière inscrite)

Donc si vous n'avez pas reçu de mes nouvelles c'est que le courrier s'est égaré ou mystère du net !!!

Contactez moi : lescreasdebelisa@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement j'ai reçu un de tes messages dans les courriers indésirables. Je ne sais pas pourquoi puisque les autres sont arrivés normalement... bises
M
pour moi tout va bien j'ai tous reçu bisous
N
Bonjour Belisa,<br /> Je n'ai pas reçu les étapes 3 et 4 mais c'est peut être parce que je ne t'ai pas envoyé la photo de l'étape 2, semaine très chargée, je n'ai pas eu le temps de sortir ma MAC, je la fais cette semaine.<br /> Bisous<br /> Annie
P
Coucou<br /> Merci Belisa, j'ai bien reçu l'étape 3 et 4, j'attaque de suite et t'envois la photo.<br /> Bisous
C
rien dans les indésirables mais ca bugue si je recois des courriers de chez orange, ils ont beaucoup de mal à arriver chez moi, par contre s'ils répondent à mon message j'ai ???? <br /> je te fais un mail <br /> biz<br /> sophie
Publicité