Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Aujourd'hui, je vous présente le Sal "en route

Aujourd'hui, je vous présente le Sal "en route pour 2011" de Tara qui continue de nous ravir avec ces petites cases.

sal_tara_sept

Sans oublier, celui de LN, avec son Sal "poussière de fils", mon pot est plein, je ne pensais pas l'avoir rempli si tôt, belle surprise...

sal_poussiere_de_fils_sept

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes réalisations ,c'est superbe ...moi qui ne sais pas faire de couture ....A bientot.JACK39
M
suis restée en rade au mois de juin pour ce sal... oups....
M
Très jolie version ... presque fini ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne nuit
N
Bravo, j'aime beaucoup le rendu des croix...
M
bonne continuation !!
Publicité