Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Et un de plus...

Je n'ai pas pu résister au sal "Pause  thé" qui débute le 7 septembre de Sev http://pt2croix.over-blog.com, tout comme moi elle se lance dans son premier sal, alors allez lui rendre visite sur son joli blog.

GetAttachment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le al est très beau mais je ne sais pas broder!!!!! gros bisous
L
Merci pour la pub.Bisous
L
je le fais aussi, la grille est très belle,<br /> bonne journée
M
amuses tooi bien bisous
C
lol à cause de toi, je me suis inscrite à ce SAL !!!!<br /> bisous<br /> sophie
Publicité