Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

Porte documents

Malgrès une chaleur caniculaire chez nous, j'ai décidé de faire de la couture. Depuis quelques temps, je voulais me faire une pochette pour y mettre ma carte vitale, ordonnances, carte de groupe sanguin, etc... Elle mesure 18 x 24 cm fermée.

IMG_3802

Pochette ouverteIMG_3803

 

Pochette avec mes papiers

IMG_3804

 

Un petite pochette facile à réaliser, qu'en pensez-vous ? 

Si vous le désirez,  je pourrai réaliser un tuto, laissez moi un commentaire si vous êtes partante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apparemment elle a du succès ta pochette. Ça serait bien si j'avais du temps pour m'en faire une, plus petite et aux bonne dimensions de mon sac, qui n'est pas un sac de fille.
M
c'est une bonne idée je la trouve bien belle et bien pratique j'aime beaucoup si tu fais un tuto cela m'intéresserait bien bisous
C
Bien jolie ta p'tite pochette. Biz Caro
M
Super cette pochette. Tu as toujours des idées formidables. <br /> Même si je ne mets pas des petits mots pour tous tes ouvrages, je reste admirative devant toutes tes réalisations. <br /> Bises.
T
très jolie et super pratique!!un tuto me plairais aussi, bonne journée!
Publicité