Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

Petites oies... 2

J'ai longtemps cherché un pense-bête dans le thème de ma cuisine, mais sans résultat. Alors Vincent m'a découpé une planche que j'ai peinte et j'ai ensuite coller du papier italien, puis vernis. L'oie en relief (toujours du papier) a été collé sur un morceau de bois découpé à la forme de celle-ci pour cacher le support à crayons. Deux petits crochets  pour y accrocher mes feuilles de récupération bien sur !! (mieux que d'acheter des bristols, préservons notre planète !)

P8210141

De profil pour mieux voir le support :

P8210144

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce pense-bête ! On est jamais mieux servi que par soi-même. <br /> C'est quoi du papier italien ?
M
c'est super chouette j'aime beaucoup c'est très original bisous
M
ça aussi c'est chouette !! ça doit etre joli dans ta cuisine !
M
Bravo, très réussi ton 'pense-bête'... De toute façon, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!<br /> Bonne journée
A
une belle idée pour ce pense bete !
Publicité