Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2011

A. T. C.

Edit : Voilà la définition d'une A.T.C. : Artist Trading Card (Cartes artistiques échangées selon certaines consignes)

La carte doit faire 64 x 89 mn, doit être unique avec le nom, prénom, la signature et l'adresse de l'auteur. Elle doit avoir un titre (éventuellement un numéro s'il y a une suite) et la date de la réalisation, et mise dans une pochette plastique.

 

Je devais une ATC à France (ici) , mais voilà pourquoi en renvoyer qu'une...

Si je me souviens bien elle aime les "éléphants",

P7140049

Pour le contraste de taille, une petite "souris"

P7140045

 

Encore plus petit, une "abeille" (facon tilda), ne vous moquez pas !!

P7310095

 

La petite dernière que j'ai appelé "A l'école" , eh oui ! on approche de la rentrée, (dommage j'ai pris la photo avant de l'avoir fini completement..)

P7310098

Pour continuer , je voulais faire un échange avec Biqui (ici) avec "chocolat party", "fleurs bleues" et "chat alors"

P7140051

P7140047

P7310097

Et comme il y a quelques jours elle a fêté son anniversaire et là je suis certaine qu'elle aime New-York, je lui ai envoyé ceci (vous connaissez l'auteur...)

IMG_3647

 Désolée pour les photos mais mon APN me fais des misères en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très très bien bravo super présentation
B
Encore merci pour ces ATC je trouve la souris adorable !!!<br /> bisous
M
très joli tes ATC bravo à vous bisous
S
Dans la série "initiales", c'est quoi une ATC ?
A
voila un bel assortiment de cartes ! bravo pour ces creations :)
Publicité