Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2011

Pour Emmie ....suite

Ce matin , mon carré pour le plaid d'Emmie est parti,  confié à monsieur le facteur, mais Vincent, mon compagnon a voulu, lui aussi, participer, en ajoutant à mon paquet une carte kirigami

P8030096

 

Si vous voulez voir d'autres créations, voici son site, je suis sûre que vous serez bluffé..comme moi à chaque fois qu'une carte se termine

http://kirigamipassion.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je dis BRAVO à ton zhom à toi bzzzzzzzzzzzzz
M
c'est trop beau félicite ton ami Vincent pour cette magnifique carte bisous
B
C'est juste : époustouflant, épatant, merveilleux, halucinant bref j'adoooooooooore !<br /> j'ai reçu son décor new york et je peux te dire que mon mari comme moi nous en sommes très touché !<br /> D'ailleurs cette fabuleuse carte a déjà sa place ds le décor de notre chambre d'amis ambiance New york ! un énorme merci à Vincent.<br /> Et un grand merci à toi aussi pour ces premières ATC ! je vais t'en renvoyer très vite !<br /> merci à vous 2 gros bisous
M
trop jolie cette carte ! je vais aller voir son blog !
Publicité