Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

En visitant les blogs de l'une et l'autre, j'ai

En visitant les blogs de l'une et l'autre, j'ai découvert une petite merveille. Une boîte faite avec la broderie proposé par Manue, la maison de brodeuse, que j'avais réalisé en rouge

P6270025

Dodo d'Halatte (ici) l'a réalisée en bleu et elle est a gagner, alors bien  sur je vais tenter ma chance....Cela me fera un beau duo.

Cadeau_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie broderie et la boite est belle !
F
...tu peux toujours tenter...moi je ne gagne jamais ( enfin si une fois!!!lol!!!)alors je tente même plus!!!
A
Bien jolie ta maison et bonne chance pour la bleue
C
Je te souhaite une bonne chance ma grande et croise les doigts pour que tu la gagnes bz
Publicité