Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Nature morte, fleurs et fruits

Pour continuer dans la peinture sur soie, voici à présent des nature morte , fleurs et fruits.

Tout comme les papy dans l'article précédent, les tableaux font 30 x 40 cm et 20 x30 pour les tomates et les coquelicots (un petit clin d'oeil pour France qui les aime...)

P5170208

P5170219

P5170210

P5170223

 

 Merci du fond du coeur à vous tous qui passaient par mon blog, silencieux ou pas, ce qui compte pour moi c'est le partage....et l'amitié...

image_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui ne sait pas dessiner, je suis scotchée!!
M
c'est une chose que j'aimerais bien savoir faire<br /> félicitations<br /> mamisa
C
Que c'est beau, un grand bravo à toi la miss bz
S
T UNE ARTISTE! CHAPEAU BIZ
M
Merci de ton très gentil com ...<br /> <br /> BISOUS Béa, bon w-e
Publicité