Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Petit jeu pour un nouveau blog

Aujourd'hui, j'ai fait découverte d'un tout nouveau blog Au fil de mon aiguille (ici). Pour fêter cela, elle nous propose un petit jeu fort simple. Il suffit pour cela de lui faire de la publicité, ce que je fais avec plaisir.


Très généreuse voilà ce qu'il y a à gagner, un lot comprenant:

-la fiche "A la reine, écrin de broderie" de C mon monde

-une échevette DMC Secret perfume Lavande

-une échevette DMC Secret perfume Rose

-une règle avec encart à broder

-un coupon de toile de 25x33 cm

-un coupon de toile Aïda DMC de 36x47 en vichy rouge et blanc

-et 4 petits charms....

Mes Jeux et Concours

 Faites comme moi, allez découvrir son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli lot<br /> bonne chance<br /> bonne journée
Publicité