Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Peinture sur soie

Je pratique la peinture sur soie depuis treize ans. Il n'y a pas que les foulards ou écharpes, il y a tellement de techniques différentes que chacun (eh oui il y a des hommes qui font de la soie !) et chacune  peux trouver son bonheur. Sur le coussin en crêpe satin que je vous présente, j'ai fait la technique dit "peinture sèche". Il n'y a pas de serti, ni d'ajout de produit pour éviter que la peinture fuse. On met la peinture couche par couche pour obtenir de la profondeur, en commençant toujours par la couleur la plus claire.

P2040001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe. Bravo !
J
c superbe!
E
Bonsoir,<br /> C'est un peu la technique de l'aquarelle !!!<br /> Bravo c'est superbe <br /> Bonne nuit<br /> Eolilu
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, trop joli !!!!! bisouXXXX
K
Waouhh, c'est beau! Je suis toujours impressionnée par tous ceux qui savent dessiner et peindre.
Publicité