Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Sac cabas multipoches

Etant obliger de mettre mon bras au repos, l'aménagement de mon terrain a un peu attendu, donc pour ne pas rester sans rien faire ce que j'ai beaucoup de mal à faire, j'en ai profité pour me faire un sac cabas multipoches de chez un peti bout de fil (ici). Je l'ai réalisé en tissu d'ameublement, il mesure 45x35X10, il a 2 poches extérieures et 6 poches intérieures, je pourrai y mettre mes broderies en cours.

P7030028

 P7030030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce sac et surtout ses couleurs<br /> mamisa
N
très sympa j'aime beaucoup bisous
P
Bravo !<br /> Il est superbe dans ces coloris dynamiques !!!<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
A
superbes couleurs pour ce sac :)
S
trop beau!!!!!!!!!!!!
Publicité