Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

La maison de brodeuse

Au début de mon blog, je vous parlais de mes Sal, aujourd'hui celui de Manue (ici) la maison de brodeuse est terminée.

J'ai un peu modifier la grille, je pense que Manue ne m'en tiendra pas rigueur, parce que je ne voulais pas "pénéloper". Pour la finition, je cogite encore un peu, une broderie de plus à aller dans le carton "à finir" hi hi

P6270025

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir !

 

Merci à vous d'être passé  par mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la verrais bien en tant que "couverture" d'un album ou d'une boite pour ranger les grilles ou tout autre matériel de broderie. Biz !
A
très belle broderie ! moi je l'encadrerai et l'accrocherai dans l'entrée. Au moins les visiteurs savent à quoi s'en tenir quand ils entrent :)
Publicité