Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Sal libre

Je viens vous présenter mon Sal libre proposé par Nath (ici). Je vous rapelle le principe : nous devons choisir la broderie de notre choix et au fil des mois montrer notre avancé, un bon moyen de ne pas le laisser dans le pannier avec les "en-cours".

Voici la photo du départ en janvier :

sal_libre_janvier

Voici celle d'aujourd'hui, j'ai réussit à progresser un peu, il y a beaucoup de changement de couleur, avec 2 ou 3 fils, croix et demi-croix, et de point arrière (pas encore fait sur cette partie)

P6250025

Rendez-vous fin août....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment du boulot aussi ce modèle!
L
Elle est déjà bien avancée et jolie cette broderie, ce serait dommage qu'elle reste avec les en-cours. Biz !
A
belle avancée ! moi je n'ai pas touché ma broderie ce mois ci... il va falloir que je me rattrape !
Publicité