Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2018

Sal Orchidée # 10

Bonjour les filles,

On se retrouve avec le sal Orchidée que je mène avec ma Cop' Sev.

Elle a continué sa jolie fleur

sal_orchidee-moi-10

J'ai continué avec un peu d'écrire, j'ai ralenti le nombre de croix me concentrant un peu plus sur le sal à plusieurs avec mon plateau de scrabble

belisa 10

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hélas les journées sont trop courtes, pour moi aussi je dois choisir entre retaper l'appartement et broder...Dur dur, bisous
L
Agnifique ces versions.<br /> <br /> Je n'ose jamais changer les couleurs
N
Bonne suite à toutes les deux! Bisous.
L
Bonne continuation à toutes les deux.
M
deux belles orchidées dans deux jolies couleurs bonne suite à vous deux <br /> <br /> bises
Publicité