Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

Parce que ....

Bonjour les filles,

Je viens vers vous pour vous dire que je met mon blog en  pause 

Parce que....

- j'ai besoin de me retrouver, et que la fatigue est plus forte que moi en ce moment

Je suis en vacances pour me changer les idées mais j'ai programmé quelques articles.

je vais essayé de continuer à broder un peu pour les Sals que je fais avec les copinettes mais je ne publierai pas sur mon blog (en plus vu la galère pour faire les articles, je passe mon tour)

Bien sur je continuerai à lire vos publications en silence

A bientôt j'espère

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Belisa, courage et repose toi bien, profite de tes vacances au moins pour te reposer.<br /> <br /> Bises Normandes
V
repose toi ... prends du temps et reviens vite !!!<br /> <br /> bisous
C
Toi aussi prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisous
E
Bon courage et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Du repose est le meilleur moyen de se remettre d'une fatigue<br /> <br /> A très beintôt en pleine forme<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
E
C'est important de lâcher un peu le gouvernail pour souffler de temps en temps. J'espère que tout va bien quand même...
Publicité