Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2018

Sal orchidée # 9

Bonjour les filles,

Nous revoilà déjà avec le Sal Orchidée que je mène avec ma cop' Sev;

Sev a ajouté une jolie fleur

sal_orchidee-moi-09

Moi un peu de quadrillage

belisa 9

Je suis désolée de faire de courte publiation mais canalblog me joue des tours avec le positionnement des photos donc galère.J'ai fait un mail à Canalblog mais pour moi c'est un peu chinois, donc je vais attendre un peu pour résoudre le problème ou par chance cela va revenir comme avant par miracle.

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle avancée, bravo à vous deux.
C
bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
N
Bravo à toutes les deux!!
S
Bravo de tres jolis fleurs. on avance bien. Bisous copine.
T
Bien jolies vos 2 broderies ;-) bisous
Publicité