Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2018

Sal Casier d'imprimeur # 12

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve avec le Sal Casier menée par mon amie Laure

Cinq cases de remplies, une machine à coudre brodée pour mon côté couture, 

belisa 1

Et pour mon côté broderie, échevettes en bois ainsi que ciseaux bois et acier, et 2 broderie échevettes et ciseau pour faire le duo.

belisa 2

Voici mon casier en entier, je vais prévoir de faire mes découpes de cartons pour la prochaine fois

belisa 3

A bientôt

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

gg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Quel magnifique travail déjà réalisé.<br /> <br /> Bonne continuité.<br /> <br /> Bisous Douby
L
Je suis contente de le voir en entier, car je n'avais pas réalisé à quel point tu avais avancé. C'est drôlement chouette !
C
c'est super joli :)<br /> <br /> bisous bisous
J
bravo ! il se remplit joliment ton casier !<br /> <br /> Bonne soirée
B
beau travail ! j avais adoré faire ça !
Publicité