Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2018

Sal Orchidée # 8

Coucou les filles, 

On se retrouve aujourd'hui avec le Sal Orchidée que je mène avec ma Cop' Sev.

Nous n'avons pas définit d'étape, chacune brode à son rythme et suivant son avis, et comme Sev est gauchère nous brodons pas de la même manière.

Voilà les petites croix de Sev, avec les jolis mots de seduction et spiritualité, bvo ma cop'

sal_orchidee-moi-08

Et moi une nouvelle fleur viens d'arriver, il va falloir que j'enclenche l'aiguille turbo lol

belisa 8

Merci à toutes de me suivre et pour tous les gentils commentaires;

A bientot

PRENEZ SOIN DE VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette année 2018, ce sal est toujours aussi beau. Bisous
L
J'aime beaucoup ces modèles, j'ai plaisir à suivre vos avancées.
C
Vos broderies sont toujours aussi belles, bonne continuation !
L
vraiment tres jolies ces orchidees<br /> <br /> Bonne journée
M
bravo à vous deux et belle nouvelle année <br /> <br /> bisous
Publicité