Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

Sal Casier d'imprimeur # 9

Coucou les filles, 

Je voulais vous remercier pour tout vos commentaires, par contre je suis dsl mais parfois il m'est impossible d'en mettre chez vous, par contre c'est avec plaisir que je vous lis.

Il y a bien trop longtemps que je n'avais pas publier un article pour le Sal Casier d'imprimeur de mon amie Laure.  Je dois avouer que je n'avais pas trop la tête à chercher, calculer toutes les broderies. J'ai pris mon courage à deux mains mais ce n'est pas facile de s'y replonger...

J'avais quelques petites broderies de faite ainsi que les chiffres. Alors je les ai collé et finit les chiffres qui me manquait.

Voilà le résultat.

Belisa

belisa1

Le voici en entier, il me manque encore bcp de cases, je n'ose même pas les compter...

belisa2

A bientôt,

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce casier, il avance bien malgré tout, bisous
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Il est déjà bien remplit ton joli casier.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Biz Douby
T
Chouette ! il avance bien ! ;-) bisous
C
petit commentaire général de tous mes articles en retard :)<br /> <br /> bravo pour toutes tes petites croix et créas ^^<br /> <br /> bisous bisous
S
super, petit a petit ça avance. C'est comme un monument, il faut prendre son temps pour pas s'en dégouter ! Bisous
Publicité