Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Sal "Mon arbre" # 3

Coucou les filles,

Auprès de notre arbre on va vivre heureux.... Au moins auprès de celui là , rempli de couleurs très sympa. Encore merci à Manue d'avoir créer cette jolie grille.

Auprès de mon arbre, il y a mon amie Sev qui poursuit avec moi cette aventure,

Voilà ces jolies croix

SAL_Mon_Arbre2017-03

Ma petite avancée, avec fleurs, lune, fin des branches-spirale

belisa2

Voilà en entier

Rendez vous dans 15 jours de nouvelles croix.

belisa2A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa :)<br /> <br /> bisous bisous
F
Bravo pour ton avancée, bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous & doux week end
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Plus il "pousse" et plus il est beau ton arbre.<br /> <br /> J'espère aussi qu il apporte plus d'amour et de douceur.<br /> <br /> Je t'embrasse. Douby
B
jolies couleurs ! bonne continuation !
M
il est magnifique ! un joli SAL de Manue <br /> <br /> bon weekend bises
Publicité