Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2015

Une journée entre copines # 6

Bonjour les filles,

Comme promis voilà la présentation des essais de la broderie au ruban réalisée avec mon amie FéeLaure lors de notre journée entre copine. Pas simple du tout mais comme d'habitude je me suis régalée a essayer ce nouveau défit. Ne pas avoir de regrets, tout essayer lol

Comme le ruban de soie coûte cher, j'ai voulu m 'entraîner avec du ruban de satin de 6mm de large. Un peu plus dur à travailler mais contente du rendu. Laure m'a prise en photo pendant mon travail.

mosaïque fleurs au ruban

La finition de laure, un tout petit coeur coeur, bizarre !!

Fleurs ruban 2

Ma finition, sur un pot de terrine

IMG_0363

IMG_0364

Avec Laure, nous avions décider de broder un panier et faire les fleurs au rubans pour donner du relief, cette fois avec du ruban de soie. Et là je dois dire que cela n'a rien à voir pour le rendu. C'est trop top.....

Laure l'a monté en pendouille

Fleurs ruban soie 1

J'ai trouvé dans mon coffre fourre-tout une petite boîte mais j'ai dû reduire le dessous parce que mon couvercle ne passait pas.

La boîte fait 6 x 8 cm.

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

Vivement notre prochain journée entre copines, puisque nous allons faire d'autre essai de broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te comprends, j'ai peur de mourir avant d'avoir essayé tout plein de choses !! lol !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS : dont la broderie au ruban !
I
ravissants comme tout , bravo pour cet essai prometteur !!<br /> <br /> bises et douce semaine
C
très belles ces broderies au ruban :)<br /> <br /> bisous bisous
C
C'est vraie qu'avec le ruban de soie c'est beaucoup plus joli<br /> <br /> les petites fleurs sont tres délicates.Magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
L
Vos réalisations sont magnifiques. J'adore ! Bravo à vous deux. Gros bisous.
Publicité