Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2015

Sal "A plusieurs c'est moins fastidieux" # 6

Coucou les filles, et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Croix après croix, mon calendrier de l'avent se monte. Mais vu que je fais une fenêtre par quinzaine, il sera pas fini pour fin 2015. Surtout qu'il y a encore tous les rideaux avec les numéros à faire et les autres sals....

Joli sal mené pae mon amie SEV qui a changé de blog ICI

Mes croix avant

IMG_0197 (2)

Ma nouvelle fenêtre

sev 5

Une vue d'ensemble

sev5 1

A dans 15 jours pour une nouvelle fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Fenêtres après fenêtres ta façade se remplit.<br /> <br /> Bravos pour tes petites croix.<br /> <br /> Biz Douby
T
Ca avance bien et c'est de plus en plus joli ! bisous
B
Un joli travail !! Bravo !!! Bises BA95
L
c'ets une belle avancée , quel boulot ce modele !!!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
C
Superbe!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Publicité