Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2015

Sal Lili Point # 7 La tulipe

Avec le joli Sal Lili Point mené par Amélie  rien de plus facile, il suffit de poser des croix pendant 2 heures chaque semaine. Avec mon Lilipoint, j'ai parfois des difficultés a m'arrêter (si une peu la fatigue !)

Pendant ces 15 jours, je n'ai pu faire que quelques croix mais je vais me rattraper...

Mes croix avant...

amélie 6

Voilà après 15 jours, j'ai le remplissage de la feuille et le haut de celle-ci

amélie 7

Je vais me rattraper, trop hâte, j'ai d'autre Lilipoint qui m'attendent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une avancée quand même ^^<br /> <br /> bizz
C
un magnifique modèle :) <br /> <br /> bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
C
J'etais sure que cela aller etre une merveille et je ne suis pas deçue c'est superbe<br /> <br /> courage pour les futures petites croix<br /> <br /> bisous
T
Joli<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle
L
Superbe cette tulipe
Publicité