Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Sal "Avec une copine c'est mieux " # 11 le lutin d'automne

Aujourd'hui nous retrouvons le sal "Avec une copine c'est mieux" que je mène avec Sev

Nous avons décidé de reprendre nos lutins de Tralala, c'ette fois se sera le lutin d'automne.

Les croix de Sev

SAL-copine-201501

Les miennes. J'ai pris les couleurs préconisées mais je suis un peu déçue par le rendu, j'aurai du prendre un dégradé pour le vert. Et comme j'ai fait quelques petites erreurs je le referai peut être plus tard....

IMG_20150118_125951

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon ce lutin ;-)
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Je le trouve bien beau moi ton lutin...<br /> <br /> Dommage que les couleurs ne te plaisent pas.<br /> <br /> Biz Douby
B
Très sympa ce petit lutin !! Bonne soirée BA95
L
tralala, toujours de belles broderies, bonne continuations...bisous
M
Bravo â toutes les deux
Publicité