Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 15ème jour

Voilà le 15ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

15ème jour = lettre O comme olive, hohoho !!! . Voyons un peu le paquet...

IMG_20141211_183809

IMG_8441

Une jolie déco pour mon sapin réalisé par Manon, merci ma belle, c'est trop top !

 Voilà mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

15A

Vivement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce tri fils!<br /> <br /> biz
M
superbe ce tri fils ! <br /> <br /> bises Malélé
F
joli tri fil, pâte à sel ?<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
S
LOL, ben non c'est un tri fils car O comme organisation ! LOL<br /> <br /> bisous ma belle.
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> Pas loin le O comme Olive...<br /> <br /> Car la superbe décoration de Manon a presque cette couleur.<br /> <br /> Biz Douby
Publicité