Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

Calendrier de l'avent # 2ème jour

Voilà le 2ème jour de notre calendrier de l'avent que je partage avec Sev. 

2ème jour = lettre B comme baignoire, bonbon, ballon.... Voyon un peu le paquet..

 

IMG_8368

IMG_8369 (2)

 

De très jolis bracelets fait par Manon, merci ma belle, j'adore !

 

Voilà mon paquet pour Sev., filez vers son blog pour découvrir ce qu'il y a dedans.

 

2A

 

 

Vivement demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Belisa, <br /> <br /> C'est super, ce calendrier de l'avent est fait à quatre mains.<br /> <br /> Biz Douby
C
superbe Manon bravo<br /> <br /> bisous
N
Superbes! Bravo Manon! Vivement demain... biz
C
Bravo Manon!<br /> <br /> bisous
F
Bravo à Manon pour ses réalisations:)<br /> <br /> Belle journée & bisous
Publicité