Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Calendrier de l'Avent avec Sev. # 1

Avec mon amie Sev. nous avons décider de s'échanger un calendrier de l'avent. Nous avons corsé un peu la chose en faisant correspondre chaque jour à une lettre.

Le 1er jour sera le A, le 2 sera le B ainsi de suite....

Voilà les jolis cadeaux reçus de Sev.

 

IMG_8349

 

Voici les miens.

1AA

 

A demain pour voir le premier cadeau. J'ai hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.....qu'il me tarde de voir tout çà..... Cette année j'en ai deux à ouvrir...alors je comprend ton enthousiasme....c'est toujours tellement agréable de savoir que l'on a pensé à nous en faisant chaque petit paquet... QUE DU BONHEUR....et çà fait du bien !!! bisouXXXX
C
Un super idée bravo a vous deux je suis sure que tout va etre magnifique<br /> <br /> bisous
B
j'en fait un à Elisa cette année!!!pas d'envoie!!!bises<br /> <br /> hâte de voir tes cadeaux!!!
F
Rhoo génial :) bravo à vous deux et vite je veux voir le premier cadeau ; tu vas tenir jusqu'à demain et pas levée aux aurores hihi<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée<br /> <br /> (j'en connais deux qui vont faire de beaux rêves :) )
A
coucou<br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> bon déballage<br /> <br /> bises
Publicité