Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Sal Poussière de tout # Mars

Nous retrouvons le sal Poussière de tout avec

Les poussières de M.A.C.

SAL_poussierecouture-201403

IMG_6813 (2)

Les poussières de tissus

SAL_poussieretissu-201403

IMG_6809

Les poussières de laine

IMG_20140330_135351

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles nous avons bien travaillé. <br /> <br /> Merci isa pour ce recyclage.<br /> <br /> Bisous
M
Ouf j'ai bien t'avoir envoyé trop tard ma photos de bien belles récoltes bisous
M
des récoltes variées et déjà abondantes <br /> <br /> bises Malélé
M
Jolies récoltes.<br /> <br /> Je vais sortir la MAC en avril!!<br /> <br /> Bises
F
Oh mais dis donc tu n'as pas beaucoup travaillé ce mois ci ! LOL je rigole :)<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous & belle journée
Publicité