Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Ecussons pour un carnaval

Mon ami Jean-Luc qui vit près de Dunkerque fait comme il se doit le carnaval. Lui et sa femme Colette sont de vrais "carnavaleux" comme on dit. Jean-Luc cherchait un écusson pour mettre sur son costume mais rupture donc il a pensé à moi en me lançant un défi mais il pensait pas que je lui ferai...

Il m'a envoyé les photos des écussons : il voulais le premier modèle mais avec la corde (comme le deuxième)

photo

10003081_464162537016750_1724807255_n

Donc après un peu de reflexion, je me suis dis que j'allais le broder sur de la feutrine, puis tout en faisant j'ai pensé qu'un tour machine irait bien et ensuite remplissage à la main. Pour la corde : une ficelle touver dans mon stock, je l'ai passé par le maillon et enrouler autour pour essayer de donner un peu de réalité. Il mesure 9 cm de haut sur 8 cm  de large

écussons JL

Il a choisit celui de gauche pour mettre sur son costume.

Voilà Jean Luc tu seras le plus beau de la bande...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien beau bisous
C
défi totalement relevé et en plus avec brio <br /> <br /> bisous
M
très jolie écusson ! un beau "carnavaleux" !<br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
A
Super!Bravo<br /> <br /> biz
L
bravo, défi gagné, tu es trop top...bizzzzzzzzzz
Publicité