Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2014

Sal Maisonnette # 2 Ecole

Après la mairie,  vous allez découvrir l'école. L'école est plus petite que le mairie. Elle fait 4 cm de côté et le pignon fait 6 cm. Cette fois je l'ai fait d'une seul pièce, et j'ai mis du thermocollant.

P2070407 (3)

P2090411 (2)

P2090414 (2)

P2090419 (2)

Un grand merci Sev pour ce joli Sal qu'elle organise. Même pas découragée parce qu'à peine un tiers des filles lui ont envoyé leurs photos.....sans commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sympa, ce SAL ! j'ai toujours eu envie de faire des petites maisons, avec une revue achetée depuis des années ... pas eu le temps !<br /> <br /> bonne journée, bises,
I
Très joli ! Le village commence à prendre forme ....<br /> <br /> Bisous
C
whaouuuuuuuuuu c'est vraiment superbe<br /> <br /> bravo pour ce travail<br /> <br /> bisous
M
Cc Isa ... un joli petit village prometteur ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
C'est trop joli j'aime bcq bisous
Publicité