Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2014

Dans ma B.A.L. # 9

Recevoir une dodue alors que je n'avais rien commandé...Mais en voyant l'expéditrice, Marie-Christine du blog Colorishabby je savais que j'allais encore être touchée en plein coeur..

Pourquoi une dodue me direz-vous ???!!!  Marie-Christine a pensé à moi pour mon anniversaire.

Tout en douceur, tout ce que j'aime parce qu'elle me connais bien : du tissu avec des macarons parce que je suis gourmande, du tissu avec des roses parce que ces mes fleurs préférées, une carte dont je suis tjs fan et un carnet avec un petit mot que je garderai pour moi...

P2040393

P2040392

P2040391

Milles mercis ma belle pour ces jolis présents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...tu le vaux bien...BisouXXX
D
de beaux cadeaux tu as été bien gâtée. biz
L
Super gâtée !! Bravo à l'expéditrice...<br /> <br /> biz
B
vraiment de jolis tissus!!!bises
C
C'est très joli tout ça!<br /> <br /> bisous
Publicité