Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Calendrier de l'Avent # 1

En voyant un peu partout sur la blogosphère, les calendrier de l'avent et les échanges, j'avais envie de prendre le calendrier de l'avent que Caroline m'avait offert l'année dernière.

Je le réalise sur de la toile de lin 14 fils en 1 fil d'aiguillé et 2 fils de trame. Il fait 335 x 211 pts donc env. 48 x 30 cm. J'utilise les fils préconisés. Commencé lundi, je n'arrive plus à m'arrêter...si pour un peu de crochet avec un nouveau projet...

calendrier de l'avent

calendrier de l'avent photo

J'essayerai de vous montrer mon avancé tous les 15 jours.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et Merci aux fidèles qui me suivent silencieuses ou non

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as des doigts en or ce calendrier est superbe<br /> <br /> bisous
I
C'est un très joli modèle. Je comprends que tu ne puisses plus t'arrêter ... Bisous et Bon dimanche !
M
très jolie cette maison de l'Avent brodée elle sera fin prête pour décembre 2014<br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
B
mon com est parti je ne sais pas ou , alors je recommence ! moi , je suis une silencieuse ! il va étre superbe , mais quel boulot ! bon courage ! bisous
L
je n'ai toujours pas fini le mien. J'espère qu'il le sera pour noël 2014!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Publicité