Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Sal "Poussière de tout" # Juin

Voilà  notre rendez vous pour le sal "Poussière de tout"

Poussière de M.A.C

SAL_poussiereT_201306__1__sev

Poussière de laine

2013_06b_poussieresdelaine_faby

 

Pas de récolte pour moi ce mois-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies petites récoltes bisous Belisa :)
C
Jolie récolte ! <br /> <br /> as tu reçu ma photo Bélisa ? je te l'ai envoyée mercredi dernier.<br /> <br /> Bisous bisous !!
B
Oh lala quelle mauvaise élève je fais !!! J'ai oublié de t'envoyer la photo !!! Quelle nulle ! Je vais devoir tout noté ... hihi Bises BA95
F
Bravo les filles :)<br /> <br /> Bisous & bonne journée Belisa
S
Bravo a nous ! LOL<br /> <br /> Bisous ma ISA
Publicité