Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Pour Mamounette

Il ya quelque temps Mamounette a gagné à mon anniblog, mais elle est aussi une fidèle abonnée. En attendant de la rencontrer peut être bientôt sur Lyon, j'ai essayé de lui faire quelque chose qui lui ressemble. 

Un coussinet avec un chat , tout comme Ioda, son chat. Une pendouille avec son initiale et un biscorbourse (modèle de chez LN), une carte en peinture sur soie

P6100228

P6100230

P6100227

P6100232

P6100234

Pas trop présente en ce moment mais je continue à naviguer sur les blogs en silence et lire vos commentaires qui me font plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes cadeaux, mamounette a été bien gâtée,<br /> <br /> bises
S
Ouaw plein de jolies choses qui ont dû plaire :) Gros bisous bravo
F
tout est ravissant , elle a du être ravie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
de superbes cadeaux tu as gâté ta copinette avec ces jolies créations bravo bisous
C
c'est très joli !!! de beaux cadeaux :)
Publicité