Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Poussières.....

Maintenant que bcp d'entre vous se sont inscrites pour le sal 2013 poussière de fils, poussière de tout, voilà les nouvelles "règles".

Je publierai le sal "Poussière de tout" l'avant dernier jour de chaque mois. Dans celui-ci nous avons :

- Poussières de papier avec Chipie et Laure Malorie

- Poussières de laine avec Maricharl

- Poussière de Machine à coudre avec Sev et Edith

- Poussières de billet avec Iphigénie, Breizhfanfan, et moi

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...

Je publierai le sal "Poussière de fils" le dernier jour de chaque mois. J'enverrai une lettre de rappel le 25 pour vous laissez le temps de prendre la photo. Je ne publierai plus de photos après la parution de l'article, si après 2 rappels je n'ai pas de nouvelles de votre part, je serai obligé de vous supprimer du Sal.

Cette année, je ne ferai pas de jeu pour le pot le plus joliment décoré mais on pèsera notre récolte....Oh la la, je pense que nous allons bien nous amuser, je le ferai plusieurs fois dans l'année pour vous remercier de votre participation.

Les participantes que je remercie par avance :

Maricharl, Sev, Manon, Chantal, Fée Laure, Anne dit Tamagoshis, Sophie, Breizhfanfan, Heleneyaya, Sheliak, Marie de Clessé, Claudine, Amelie, Eolilu, Malele, France, Isabelle, Mimea, Iphigénie, Caroline, Christine, Gyptis, Maud, Mamounette, MissParker, Laurence, Manue, Tarentelle,Memie yoyo, Edith, Lillyden,  Lavandine, LaureMalorie, AliP'titesCroix, Ilaria_42, Mida

Faite moi un petit coucou, si vous ne vous trouvez pas ou si j'ai fait un erreur sur votre adresse de blog. Les inscriptions sont toujours ouvertes donc parlez-en sur votre blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour BelIsa, de blog en blog je viens de découvrir ce SAL. Puis-je encore m'inscirire. Dés ta réponse, je ferais un article sur mon blog. Merci
I
j'aimerais participer aussi, je cours faire un post sur mon blog.<br /> <br /> Bises
A
Bonjour, Je viens de découvrir ce SAL ainsi que ton blog par la même occasion ! Quelle chouette idée ! Si je suis la bienvenue, je veux bien m'inscrire. Reste juste à trouver un joli petit pot transparent. Je ferai un article sur mon blog dans les prochaines heures ! A bientôt
I
Bonjour Belisa, j'aurais souhaité participer mais je n'ai pas compris quel modèle il faut broder, ni a quelle date ça démarre. J'ai peut être raté un article... <br /> <br /> Merci pour plus de lumière :)
L
Voici une idée qui me plait ! J'y participe aussi volontiers si c'est toujours possible
Publicité