Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Echanges de vacances

Notre chère amie Chipie a organisé un très joli échange pour celles qui ne partent pas en vacances.

Echange de carte postale ou  carte postale + ATC ou ATC, comme j'avais envie de faire plaisir à plusieurs copinettes j'ai fais les 3 échanges.

Avec l'accord de mes binômes j'ai fait une carte "home made", réalisé avec du papier 160g, des feutres plats, tampons. Le coeur et le rond sont mis en 3D. Les ATC sont brodées sur du lin en 2 fils de trame , 1 fil d'aiguillé aux couleurs des binômes.

Pour Marie-Claude,

pour_marie_christine

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Aurore

pour_aurore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Nenette83,

pour_nenette_83

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bel échange!
B
Cc, de biens beaux échanges, bcp de créativités dans ces réalisations! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bise
S
Dis ... y'a des choses que tu ne sais pas faire avec tes mains ? Elles sont très jolies tes cartes bravo ! Gros bisous bon week-end
L
très jolie ces échange <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
tres jolies tes cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Publicité