Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Sal des 100 grilles # 2

Je suis arrivée à rattraper mon retard pour le Sal des 100 grilles de Marmottine, qui nous propose toujours de jolie grille.

Toujours en toile aïda 7 pts, en un fil d'aiguillé, fil pris dans ma réserve.

Grille n°  3 : Merci de tout mon coeur 87 x 52 pts

3

Grille n° 7 : Merci 52 x 46 pts

7_bis_merci_x

Grille n° 8 : Coeur damiers 42 x 33 pts

8_coeur_damier

 

Mais j'ai aussi craqué pour le Sal "Mon arbre" de Manue, début le 1er août.

Tous les renseignements ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il avance bien ce sal :) elles sont très mignonnes ces petites grilles !
L
c'est très jolie bravo<br /> <br /> bisous lyly
J
elles sont belles ces petites grilles....j'aiùe beaucoup le 2éme coeur........<br /> <br /> bonne journée
N
C'est vraiment très joli le rendu de toutes ces petites croix!
D
J'ai failli craquer. Mais je tiens bon. Un seul SAL à la fois !<br /> <br /> Bizz
Publicité