Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Sal "avec une copine c'est mieux" # 4

Voilà notre rendez-vous du sal "avec une copine c'est mieux" que je fais avec mon amie Sev.

Nous avons choisi le temps des cerises de Tralala.  Voici notre première étape :

Celle de Sev

sal_copine_sev_tralala

 

La mienne, sur du lin 12 fils, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame. Avec des fils piochées dans ma réserve....

sal_copine_isa_tralala

Il manque quelques petits points mais le temps m'a manqué un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elles sont mignonnes ces fillettes Tralala <br /> <br /> <br /> <br /> je vais bien finir par craquer pour une de ces grilles, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ .fr
L
bravo les filles.. Biz !
G
J'adore les tralala, il va être superbe! Bises
F
SuperbEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE? BISOUxxxxxxxxxx
M
j'adore
Publicité